750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
4 mai 2008

Diner entre Amis

Samedi soir, nous avons diner chez nos amis qui aiment aussi cuisiner. On se serait cru dans l'émission "un diner presque parfait" car Nath a voulu nous épater suite aux repas que je leur avais cuisiné 15 jours plus tôt (cliquez ICI et LA pour vous remémorer) !

Donc voici à l'apéritif les petits feuilletés qu'elle a concocté, il y avait 2 sortes : mozarella/tomates et emmental/jambon/crème.

001003

En entrée, une Assiette de Dégustation.

010

Cette assiette est composée d'une noix de st jacques fraiche sur son lit de mâche, de saumon fumé sur blinis toastés et sa crème citron/ciboulette, d'une verrine d'avocat/surimi/poivron jaune, et d'une verrine d'asperge et crevettes.

011012
013014

En plat, du saumon frais, sauce crémeuse au citron et ciboulette, accompagné d'une purée de brocolis et de riz camarguais sous sa feuille de brick.

018

En déssert, tartelette pomme/fraise/framboise.

022

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super le menu il me plait bien.
S
il en jète ce menu! tu m'invites quand?
P
Quel régal ce menu, vous avez dû passer un agréable moment autour de ces assiettes!
N
J'adore tous les plats, je pense que j'aurai mis un 10 !
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659 426
Publicité