750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
15 juin 2012

Partenariat #21 Riso Gallo

Je vous présente un nouveau partenariat, avec Riso Gallo. Riso Gallo est une des plus anciennes industries rizicoles italiennes, elle a été créée en 1856.

Riso Gallo propose un assortiment large et complet afin de répondre à toutes les exigences : du riz à cuisson rapide au riz raffiné, en passant par le riz exotique ou traditionnel… il s'agit toujours d'un produit naturel, de qualité contrôlée, et délicieux.

Afin que tous leurs produits arrivent sains et naturels sur votre table, Riso Gallo n'utilise pas d'organismes génétiquement modifiés (O.G.M.).

RisoGallo

J'ai reçu pour notre partenariat un super colis composé de :

- Riz Vénéré : originaire de Chine, c'est un riz complet agréablement parfumé et naturellement noir. J'ai hâte de l'essayer !

- Riz Carnaroli Riserva 1856 : le roi des riz pour risotto de Riso Gallo. Un riz de qualité exceptionnel, avec des grains grands et charnus. Il garantit une consistance, une fermeté et un crémeux exceptionnel.

- Riz Arborio

- un minuteur à l'effigie du logo de Riso Gallo

riso Gallo logo (2)

Merci beaucoup pour ces bons produits que je cuisinerai avec respect !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore le risottoooo ! bravooo
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659 576
Publicité