750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
28 mai 2008

Pipe Rigate au Poulet, Crème à la Moutarde

Et encore un petit plat pour mon homme adoré ! J'espère qu'il pensera à moi demain midi en le mangeant, car la sauce m'a vraiment fait envie !

001

Pour 1 personne :
- 85 g de pipe rigate (Barilla)
- 1 blanc de poulet
- crème fraîche (encore une fois pour les doses, il va falloir vous débrouiller, désolée ;)
- 1 cuillère à café de moutarde
- poivre

La recette est ultra simple et rapide. Dans une casserole d'eau salée faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet. Dans uen poêle, faire fondre un peu de beurre et y faire dorer le blanc de poulet, saler et poivrer. Une fois bien doré, le couper en morceaux et le remettre dans la poêle, ajouter la crème, la moutarde, du poivre, mélanger. Et ajouter les pâtes en remuant afin qu'elles soient imbibées de sauce. Voilà c'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette recette me fait de l'oeil !<br /> en tout cas tu as du courage : tu prépares un super plat pour ton chéri et tu n'en manges même pas ... bravo pour ton courage
O
j'ai de la moutarde à l'ancienne, je suis certaine que ça doit être délicieux avec
F
Un plat pour tous les jours...J'aime les pâtes pour toutes les déclinaisons qu'elles offrent!
A
c'est un plat que je fais souvent surtout lorsqu'il me reste du poulet roti. j'utilise de la moutarde à l'ancienne.
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 697
Publicité