750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
24 août 2008

Souvenirs culinaires d'Espagne

Et voilà, les vacances sont finies, enfin presque... mais en tout cas nous voilà bien de retour dans le vignoble nantais depuis hier soir 22h avec 15°C au thermomètre tandis que la veille à la même heure nous avions 24°C...
Le soleil, la sangria et les tapas sont bel et bien derrière nous, mais voici quelques photos souvenirs !

crevettes_grill_es___la_planchacigales_al_ferrol

crevettes___l_ailcalamares_a_la_romana

resto_estartit

plateau_charcuterie_et_fromage

Je conseille particulièrement 3 restaurants : La Bodega Can Falet à l'ESTARTIT où nous avons mangé les meilleurs tapas de notre séjour ; Le restaurant Calypso à ROSAS CALYPSO, où nous avons mangé la meilleur paëlla de notre séjour (malheureusement, pas de photo) ; et La Casa Rosendo à EMPURIABRAVA qui fait de superbes tables de charcuteries avec du pan con tomate délicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et les pêches en espagne sont les meilleures du monde !
S
une petite surpise sur mon blog... :)
F
Moi je me souviens des "bocadillos de calamares" du dimanche près du musée de la Reina Sofia à Madrid...un vrai régal (mais très diététique!!!
S
en voici de beaux (et bons!) souvenirs!<br /> quelle chance d'avoir pu profiter du soleil!!!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659 576
Publicité