750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
18 septembre 2008

Nouilles Sautées au Boeuf et Champignons Noirs, Sauce Soja

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je vais me rattraper, j'ai plein d'idées de recettes, mais il me manque juste le temps pour les réaliser. Ce midi, je déjeunais seule, je me suis faite plaisir avec ce petit plat.

002bis

Pour 1 personne :

- 1 steak haché
- 1 petit poivron vert
- 1 poignée de champignons noirs réhydratés
- 1 échalotte émincée
- 1 gousse d'ail écrasée
- 1 petit piment oiseau
- sauce soja
- 1 cuil. à café de sucre en poudre
- 80 g de nouilles chinoises aux oeufs réhydratées
- sel
- huile

Faire chauffer l'huile dans un wok.
Y faire revenir le poivron émincé. Ensuite ajouter l'ail et l'échalotte, faire revenir. Ajouter le piment et les champignons, remuer. Ajouter le steak haché, saler, l'émiétter et cuire selon la cuisson désirée pour le boeuf. Verser 2 à 3 cuil. à soupe de sauce soja (ou plus selon les goûts) et le sucre, remuer bien.
Ajouter les nouilles. Remuer et servir.
-

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cette recette, je vais l'aimer, tout comme ta tarte que je viens de tester viens voir sur mon blog
P
Pour moi ce sera avec une autre viande, mais j'adore ce plat, et surtout l'assaisonnement, Mmmm!
C
j'aime beaucoup ce genre de petit plat...
F
J'adore les nouilles sautées, j'en mange souvent en forme de soupe, très nourrissant et plutôt léger au final.
C
J'aime beaucoup les nouilles de cette façon.
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659 718
Publicité