750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
14 octobre 2008

Truite au Four en Papillotte

Me voilà de retour aux fourneaux après une petite pause... Je vous ai pas trop manqué ?

005

Pour 2 personnes :

- 2 truites vidées
- 3 tomates bien mûres
- thym en branche
- laurier
- 2 échalottes
- huile d'olive
- sel, poivre

Dans 2 feuilles d'aluminium, déposer les truites.
Mettre le thym, le laurier, le sel et le poivre, à l'intérieur des truites.
Disposer au tour et dessus les échalottes émincées, et les tomates coupées en rondelles fines.
Badigeonner d'huile d'olive.
Fermer la papillote.
Mettre au four 1/2 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne prépare jamais de poissons entiers, j'ai peur de ne pas bien les vider. Ce n'est pas faute de saliver devant ta photo !
F
Salut je t'ai taguée va voir sur mon blog.<br /> Désolé les questions sont un peu indiscrète mais c'est pas moi qui les ai posés.
P
C'est une des meilleures façons pour les déguster, sinon la meilleure, Mmmmm!<br /> Bises
A
je me demandais ce que tu devenais. <br /> heureuse de te revoir avec tes recettes. <br /> il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de truite
S
j'avais peur que tu aies stoppé ton blog, me voilà rassurée :)<br /> les papillotes c'est parfait pr garder ttes les saveurs :p
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659 009
Publicité