750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
17 novembre 2008

Sauté de Boeuf Haché au Saté et aux Brocolis

Cette recette m'a été inspirée par une recette de plume_d_argent du blog Mon Ile, Ma Passion. Je la remercie car c'est la 1ère fois que je cuisinais du brocolis autrement qu'à la vapeur et j'ai trouvé cela délicieux !

005_copie

Pour 1 personne :

- 1 steak haché émietté
- 1/2 brocoli
- 1/2 oignon
- 1 cuil. à café de poudre saté
- 1 cuil. à soupe de sauce soja
- quelques baies roses
- sel, poivre

Laver le brocoli, le couper en bouquets puis en tranches. Le faire revenir dans un wok avec de l'huile d'olive 5 minutes en remuant constamment. Ajouter les oignons, remuer, faire sauter encore quelques minutes.
Ajouter la viande émiettée. Remuer.
Quand la viande est cuite, ajouter le soja.
Couvrir et laisser mijoter encore 2 ou 3 minutes.
En fin de cuisson ajouter la poudre saté, les baies roses, le sel et le poivre, mélanger et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca a l'air délicieux!
C
cette recette est super! il faut que je trouve du saté...
V
jolie recette !<br /> bon jeudi<br /> val
P
Une petite tambouille bien appétissante!
S
ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une de tes recettes, un retour en beauté avec les brocolis : j'adore
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 697
Publicité