750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
23 avril 2011

Crème brûlée au chocolat

J'ai testé la recette trouvé sur le blog LE PLAT DU JOUR. J'ai divisé par 2 les proportions pour réaliser 4 crèmes brûlées qui puissent être contenues dans mes ramequins. Malheureusement le résultat a été désastreux... les crèmes n'ont pas prises... J'ai pourtant suivi la recette à la lettre et mis 1h à 100°C, puis 8h au frigo... je pense que 100°C ça ne suffisait pas. Je retenterai une autre fois mais avec ma recette de base pour les crèmes brûlées. Bien sûr j'ai pas pris de photo, car ça ressemblait plus à de la crème liquide !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 858
Publicité