750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
17 mars 2012

Partenariat #1 Nautilus

Voici 3 produits offerts par mon 1er partenaire : Nautilus, l'expert des produits de la mer. Sur le marché des conserves des produits de la mer, ils font partie pour moi des meilleurs. Je vous recommande vivement leurs produits, bien pratique quand on n'a pas le temps de cuire et décortiquer un crabe par exemple ;)

73832075

J'ai donc reçu :

- une boîte de Crabe des Mers Chaudes 100% morceaux, je vois d'ici de belles verrines à réaliser avec ou bien une salade,

- une boîte de Chair d'Oursin, qui sera une grande découverte gustative car nous n'en avons jamais goûté,

- une boîte de chair de crabe, qui servira peut être à faire de petits crabes farcis.

Les recettes bien sûr seront publiées pour le plaisir de tous !

logo nautilus or

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 858
Publicité