750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
18 mars 2012

Produits Brum'

J'ai reçu mes Brum' ! Qu'est ce que c'est ? Ce sont des spray d'arômes essentiels bio comestibles. On les trouve sur le site Brum' où on m'a gentillement offert 50% de réduc sur mon achat. Il en existe aux agrumes, aux herbes fraiches, aux épices, aux fleurs. Je vous invite à les découvrir sur leur site où vous trouverez aussi des explications sur l'utilisation des brum' mais aussi leur fabrication qui permet un mode de conservation optimal des huiles essentielles bio.

DSC01265

J'ai choisi un brum' basilic et un brum' citron vert.

Basilic pour vaporiser salades, tomates-mozza, pâtes...

Citron vert pour vaporiser crevettes, carpaccio de St Jacques, poissons, recettes à base d'avocat...

J'en ai déjà l'eau à la bouche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> je ne trouve plus les produits BRUM, pouvez vous m indiquer ou je pourrais m approvisionner<br /> <br /> d'avance merci pour votre réponse<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> lucien
B
Nous aussi on en a déjà l'eau à la bouche, et au début, on se contentera de regarder les belles utilisations gourmandes que tu en feras.
L
moi aussi je dois choisir !!! c'est trop dure je n'arrive pas à me decider ! lol
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 858
Publicité