750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
2 mai 2013

Filet de Lieu pané aux Epices

De retour de vacances, je n'ai pas encore eu le temps de faire des courses... Qu'est ce qu'il y a au congélateur pour manger ce soir ? Des filets de lieu. Et du risotto dans le placard. Parfait !

LieuPanéEpicesCajun- 3 filets de lieu

- 3 oeufs

- 1 cc d'épices Cajun (COOKME SHOP)

- Chapelure

- Farine

- Beurre

- Huile

-Sel et poivre

Dans 3 assiettes creuses, mettre les oeufs battus avec du sel et du poivre dans l'une, de la farine dans une autre et de la chapelure mélanger aux épices dans la 3ème.

Saler et poivrer les filets de poisson. les fariner, puis les tremper dans les oeufs battus et les recouvrir de chapelure.

Cuire dans une poêle chaude avec du beurre et de l'huile, jusqu'à ce que la panure soit bien dorée des 2 côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est une excellente idée de panure!
M
J'aimerai bien avoir tout ça dans mes placards quand je rentre de vacances :D <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une très bonne journée (sous le soleil?)
N
Miam, bien doré tes filets cela donne envie...
L
Avec cette panure, ça donne faim...
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 573
Publicité