750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
26 avril 2014

Chez-l'Epicier.fr #36

 

Cette semaine j'ai eu la chance de recevoir un petit paquet contenant plein d'échantillons d'épices de CHEZ-L'EPICIER.FR !

C'est une boutique de vente en ligne d'épices, d'herbes, et d'aromates. On y trouve un large choix et les produits sont expédiés sous 24h, avec des frais de port à 1,00 € seulement, ou offerts pour une commande de 15,00 €.

J'ai été particulièrement gâtée avec une quinzaine d'échantillons dont des pistils de safran, (épice que j'adore) et des épices au goût qui m'est pour le moment inconnu : sumac, macis, carvi.

Je ne manquerai pas d'utiliser toutes ces épices dans mes prochaines recettes !

Merci à Yannick pour les échantillons.

 

DSC08544

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà, j'ai passé commande. J'attends vos recettes avec impatience quant à l'utilisation de toutes ces belles épices comme le sumac, le macis etc... dont je n'ai également pas l'habitude d'utiliser. Merci de ce partage.
C
Roh je suis verte, ils m'ont démarché l'année dernière et j'ai eu droit à 4 sachets LOL ! Bravo à toi ! C'est bien qu'ils soient devenus plus généreux, ça donne déjà plus envie de les faire connaître..
L
bravo pour ce joli partenariat épicé !!!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 573
Publicité