750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
25 avril 2014

Croque Basque

Après un long week end de Pâques où je n'ai rien cuisiné du tout à part une tarte aux fraises, je n'ai pas grand chose à vous proposer en ce moment ! Donc aujourd'hui c'est une recette ultra simple et rapide, pour les petits repas devant la télé le vendredi soir. Ca tombe bien on est vendredi !

Source : Cuisine Actuelle Mai 2014

 

CroqueBasque

 

TEMPS DE PREPARATION : 5 minutes

TEMPS DE CUISSON : 3-4 minutes

 

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES

  • 4 tranches de pain de mie
  • 8 tranches de chorizo
  • 100 g d'Ossau Iraty
  • Quelques lamelles de poivrons marinées à l'huile (genre piquillos)
  • 2 cs de crème fraiche
  • 1 cs de moutarde

 

  1. Mélanger la crème et la moutarde. Tartiner 4 tranches de pain de mie avec.
  2. Poser 4 tranches de chorizo sur 2 tranches de pain de mie.
  3. Couper le fromage en lamelles, et disposer sur le chorizo.
  4. Mettre par dessus un peu de lamelles de poivron mariné.
  5. Refermer le croque.
  6. Cuire dans un appareil à croque monsieur 3 à 4 minutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sans être Basque j'habite à 20 kms du pays basque et ne n'ai jamais eu l'idée de ce croque ! pourtant il semble évident maintenant que j'ai la recette sous les yeux !! Merci Nelly pour le partage ! Bisous
K
Simple, rapide et délicieux !
S
c'est tout simple et délicieux comme casse croute, j'adore!!! bisous
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 573
Publicité