750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
12 juillet 2008

Moules et Palourdes à la Marinière

Ce n'est pas une vrai Marinière, car des échalottes, du vin blanc et du persil suffisent normallement, mais là j'y ai ajouté d'autres ingrédients.

005

Pour 2 personnes :

250 g de palourdes
1 l de moules
1 tomate
1 gousse d'ail
2 échalottes
15 cl de vin blanc
20 g de beurre
100 g de crème liquide
persil frais
poivre

Gratter et laver les moules.
Faire fondre le beurre dans une marmite, ajouter l'ail haché et les échalottes émincées, faire fondre et ajouter le vin blanc et du poivre.
Ajouter les coquillages, couvrir et laisser cuire à feu vif 5 minutes.
Ajouter la crème, la tomate coupée en dés et le persil ciselé. Mélanger et laisser cuire encore 2 minutes.
Servir avec des frites.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmmm! J'adore ça les moules! On s'en est empiffré il y a 2 jours avec mes parents, hihi! Ton plat est magnifique!
L
MMMH ce devait être délicieux, j'aime beaucoup le smoules
O
ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de moules, ton plat me donnes faim !!!
C
Ton assiette marinière est très appétissante et me donne envie!
F
Une cassolette pleine d'iode et d'énergie, j'adore!!!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 697
Publicité