750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
27 juillet 2008

Brochettes de Porc aux 5 épices et au Saté

Voici une recette de brochettes avec une marinade improvisée aux saveurs chinoises.

005

Pour 4 brochettes :

- 300 g de sauté de porc ou d'échine de porc
- 1 petit poivron vert
- 1 petit poivron rouge
- 1 oignon

Pour la marinade :
- 4 cuil. à soupe d'huile d'olive
- 2 cuil. à soupe de soja
- 1 cuil. à soupe de miel
- 1 cuil. à café de poudre 5 épices
- 1 cuil. à café de poudre saté
- thym
- sel

Couper la viande en cube, les poivrons en carrés ainsi que l'oignon.
Mélanger tous les éléments de la marinade dans un saladier et ajouter la viande et les légumes. Mélanger et laisser mariner une nuit si possible sinon 1/2 journée minimum.
Enfiler la viande et les légumes sur des piques à brochettes et faire griller au barbecue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me donne bien envie de faire un bbq très vite !! bonne fin de journée <br /> ml
O
ça donne envie de faire un barbecue !!!<br /> j'aime bien ta marinade
G
salut j'ai fais un tour danston blog ça m'a beaucoup plu.
F
De biens jolies brochettes aux saveurs d'été!
M
Je note, je note, et je ne tarderais pas a tester, parce que dans le Sud le soleil est omniprésent :))<br /> Bises, Marie
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 697
Publicité