750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
23 octobre 2008

Filet de Panga en papillote, Crème au curry

Je n'achèterai plus de filet de panga, nous n'avons pas aimé la chair de ce poisson. Pour 1,50 € les 500 g, j'aurai du me douter que ce n'était pas un poisson à la chair fine et délicieuse...

Si ma recette vous fait envie, je vous propose de la réaliser avec un autre filet de poisson...

005

Dans une feuille d'aluminium, disposer le filet de poisson, le saler et poivrer.
Le badigeonner de crème fraiche épaisse, ajouter 2 tomates coupés en dés, une cuillère à café de curry ou de curcuma, du thym, un filet d'huile, un filet de citron et mettre au four 25 minutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'aime pas trop le poisson et le filet de panga et un de mes poisson préfèré je le mange frit a la poele et pas trop cuit il est tendre et délicieux tu n'est peut-etre pas tombé sur un bon morceau!
S
moi non plus je n'ai jms goûté...
L
Coucou,<br /> Moi non plus je ne l'ai jamais vu chez mon poissonnier, par contre j'aime beaucoup ta recette et je vais la tester avec des filets de sabre ou cabillaud.<br /> Merci beaucoup - Bisous - Lylouanne
A
je ne connais pas ce poissonµ. <br /> je remarque que tu cuisines pas mal le poisson c'est bien je devrais en faire autant.
G
c'est un poisson que je n'ai jamais été tentée d'acheter, suite à des articles et reportages... mais bon, il faut aussi faire la part des choses... mais si de plus, il n'est pas satisfaisant au goût... on s'en passera...<br /> bonne journée à toi<br /> gingembre
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659 009
Publicité