750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
13 juillet 2012

Salade Tomates Mozzarella

Voici la salade qu'on adore avec mon mari. Celle qu'on fait tout l'été, qui nous fait penser aux vacances avant d'y être et qu'on adore manger justement en vacances sur la terrasse façe à la Méditerranée avec un petit verre de rosé bien frais...

TomatesMozza

Pour 2 personnes (en repas unique) :

- 3 à 4 tomates bien mûres

- 1 boule de mozzarella

- huile d'olive

- herbes de provence

- quelques feuilles de basilic

- sel, poivre

Laver les tomates, les couper en rondelles fines et les disposer sur un plat.

Couper aussi la mozzarella en lamelles et les disposer harmonieusement sur les tomates.

Verser au moins 3 cs d'huile d'olive, saler et poivrer. Saupoudrer d'herbes de provence.

Réserver au frais au moins 1/2 heure avant de servir. Décorer de feuilles de basilic au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, <br /> <br /> je découvre votre blog et...... ouuuiiii, vive les vacances au bord de la méditerranée.<br /> <br /> merveilleuse journée. <br /> <br /> Josiane depuis la suisse
M
J'adore ça... Et j'aime beaucoup l'idée du rosé ;)
C
Moi aussi je ne peux pas m'en passer!!! Le plus important et d'avoir d'excellentes tomates!!!!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 573
Publicité