750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
13 juin 2015

Pizza Napolitaine à ma façon

Que les connaisseurs en pizza ne s'offusquent pas de ma recette qui n'est pas la vraie recette de la pizza napolitaine mais une version plus simple (sans mozzarella, ni câpres ou autres), et absolument délicieuse !

 

PizzaTomatesAntchois1

 

TEMPS DE PREPARATION : 5 minutes

TEMPS DE CUISSON : 20 minutes

 

INGREDIENTS

  • Coulis de tomates
  • 1 pâte à pizza (la mienne était rectangulaire)
  • Tomates fraiches
  • Filets d'anchois à l'huile d'olive
  • Emmental râpé
  • Olives noires (à la grecque pour moi)
  • Origan séché
  • Huile d'olive

 

PizzaTomatesAntchois2

 

  1. Dérouler la pâte à pizza sur la plaque du four, hors du four.
  2. Préchauffer le four à 240°C.
  3. Etaler la quantité désirée de coulis de tomates sur la pâte à pizza.
  4. Saupoudrer d'emmental râpé.
  5. Couper des rondelles de tomates et les disposer dessus.
  6. Saupoudrer d'origan.
  7. Disposer des filets d'anchois et disperser quelques olives noires.
  8. Arroser d'huile d'olive (pas trop non plus !!)
  9. Enfourner la plaque en bas du four et cuire une vingtaine de minutes environ selon le four (surveiller la cuisson).
Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme chez moi
N
Sympa ta pizza ...
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 858
Publicité