750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
24 mars 2013

Tarte aux Pommes de Terre et Thon à la Coriandre

Réaliser une recette d'un blog tiré au sort, c'est ce que vous propose Un Tour en Cuisine si vous vous inscrivez à un tour. C'est très sympa, cela permet de découvrir d'autres blogs, et de se forcer un peu à cuisiner ;)

Pour cette seconde participation, j'ai du aller choisir une recette de La Cuisine de Lina. Et c'est Jennelly du blog Mes Débuts qui devra faire une recette de mon blog.

Comme j'adore les tartes salées, j'ai choisi cette tarte aux pommes de terre et au thon, parfumée à la coriandre (le petit plus qui me plait bien), et en effet cela a donné un peu de fraicheur à cette tarte plutôt "réconfortante" et un peu trop compacte aux goûts de toute la famille malheureusement...

 

DSC03660

 

Ban_468_60

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 6 pommes de terre moyennes

- 1 boite de thon

- 3 oeufs

- 20 cl de crème liquide

- 2 cs de moutarde

- 100 g de fromage râpé

- 12 brins de coriandre hachés

- Sel, poivre

- J'ai rajouté 10 cl de lait pour que la tarte ait un peu plus de moelleux

Préchauffer le four à 180°C.

Eplucher et couper les pommes de terre en rondelles, et les faire cuire à l'eau salée pendant 15 minutes.

Dans un saladier mélanger les oeufs, le thon egoutté, la crème, le lait, la moutarde, le fromage, le sel, le poivre et la coriandre.

Egoutter les pommes de terre et les étaler au fond de la pâte.

Recouvrir les pommes de terre de la préparation.

Cuire pendant environ 45 minutes.

 

DSC03658

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmmm!elle me plait bien cette tarte parfumée!
J
Elle me tente bien cette jolie tarte !!! Bon dimanche :)
L
C'est dommage que cette tarte n'est pas plu a ta petite famille, en tout cas elle est réussie
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659 196
Publicité