750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
21 novembre 2016

Lasagnes AU chou Vert VS Lasagnes DE chou Vert

Pour faire manger un peu de légumes aux enfants sans qu'ils ne s'en aperçoivent, essayez mes lasagnes AU chou vert. Pour avoir le plaisir des lasagnes, sans les pâtes, et donc sans les calories, essayez mes lasagnes DE chou vert !

 

LasagnesChouchairàsaucisses1LasagnesdeChouVert

 

Pour les lasagnes AU chou vert, prendre ma recette de lasagnes ci-dessous, et intercaler des feuilles de chou vert préalablement cuites 8 minutes à l'eau bouillante, égouttées, puis tiedies. Les enfants n'y verront presque rien et ne se rendront pas compte du goût du chou. En tout cas sur les miens ça a marché !

 

Les Lasagnes de Nelly - LA CUISINE DE NELLY

Ces lasagnes sont une de mes recettes "fétiches", vous savez, le genre de recette à classer dans les recettes "traditionnelles", que vous faites les yeux fermés, qui plait à tout le monde, celle que vos amis ou votre famille aimeraient pouvoir refaire chez eux, celle que vos petits-enfants vous demanderont tout le temps lorsque vous serez devenue mamie et qu'ils referont en repensant à vous lorsque vous ne serez plus là...

http://lacuisinedenelly.canalblog.com

 

Pour les lasagnes DE chou vert. Suivre la recette en remplaçant les feuilles de lasagnes, par des feuilles de chou vert préalablement cuites 8 minutes à l'eau bouillante, égouttées, puis tiedies. Délicieux pour ceux qui aiment le chou !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop ton les lasagnes, je prends les deux versions parce que j'ai déjà fait une lasagne au chou et mon fils avait adoré, perso je pense que j'adorerais celle avec les feuilles de chou intercalées !! bizzzzz bonne semaine
C
Bonjour Nelly<br /> <br /> N'ayant jamais fait de lasagnes,peux-tu STP me conseiller une marque.<br /> <br /> Merci pour le retour et bisous Chris
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659 009
Publicité